Carrières dans l’innovation et la technologie au ministère des Armées
Le ministère des Armées offre un environnement de travail unique, réunissant civils et militaires, pour assurer le succès des missions des forces armées. Si vous êtes passionné par l’innovation et la technologie, ne manquez pas le salon VivaTech 2023, où vous pourrez découvrir les nombreuses opportunités professionnelles disponibles.
La Délégation à la transformation et à la performance ministérielle (DTPM) propose un escape game en réalité augmentée, un mode de recrutement moderne et ludique. En participant à cet escape game, vous pourrez explorer les différents postes dans le domaine du numérique au sein de la DTPM. Au fur et à mesure que vous résolvez les énigmes, vous pourriez bien trouver votre vocation.
Si vous avez soif d’allier l’intensité des opérations militaires à l’évolution technologique, la Direction du renseignement militaire (DRM) a 335 postes à pourvoir d’ici à fin 2030. Ils recherchent en priorité des administrateurs réseau et systèmes de sécurité, ainsi que des data scientists, des machine learner engineers et des développeurs full stack.
Si vous êtes intéressé par la sécurité du personnel, des informations et du matériel du ministère, vous pouvez envisager de devenir agent spécialisé dans la contre-ingérence cyber à la Direction du renseignement et de la sécurité de la défense (DRSD). La DRSD sera présente ce samedi à VivaTech pour recruter ses futurs agents cyber.